Association Sportive du Golf Club du Val de l'Indre

Race to Villedieu 2023

Race to Villedieu 2023

En tant que golfeur(se) émérite, vous connaissez la "RACE to DUBAÏ". l’ASGCVI, elle, organise la "RACE to VILLEDIEU". Cette compétition, à l’instar de son illustre aînée du circuit mondial, récompensera les golfeurs(ses) les plus assidus(es) et les plus performants(es) du calendrier.

Télécharger le classement race to villedieu du 19-11-2023

Télécharger le règlement RtV 2023

Une condition sine qua non : être licencié(e) et membre de l’Association Sportive du Golf Club du Val de l’Indre. Pas de droit d’inscription.

Les compétitions ouvertes du calendrier de l’ASCGVI et siglée RtV, en individuel et en double, sont retenues pour participer à cette "RACE to VILLEDIEU". Il faut impérativement au moins vingt inscrits pour que la compétition soit prise en compte.

Classement brut et net dames et messieurs. Suivant le classement général stableford de chaque compétition, le(la) joueur(se) se voit attribuer 1 point de participation en brut et en net, auquel on ajoute 5 points aux premiers, 4 points aux deuxièmes, 3 points aux troisièmes, 2 points aux deuxièmes et 1 point aux cinquièmes.

Plus le(la) joueur(se) fait de compétitions, plus il(elle) est susceptible de cumuler des points. Bonus : les points attribués lors des compétitions caritatives sont doublés.

Les classements sont mis à jour après chaque journée de compétition.

En fin de saison sportive, les  premiers brut et les premiers net chez les dames et chez les messieurs sont récompensés pour cette "RACE to VILLEDIEU". En cas d’égalité, le départage se fera sur le plus grand nombre de participations, puis sur le plus grand nombre de premières places, puis de deuxièmes et ainsi de suite.

 

                                   

                                                                                                       

  MASTERS RACE to VILLEDIEU

Télécharger tableau Master Race Dames

Télécharger tableau Masters race Messieurs

Télécharger le classement masters race to villedieu du 29-10-2023

Le classement Brut, dames et messieurs, est établi au terme de la saison, en prenant en compte uniquement les compétitions individuelles comptant pour la Race to Villedieu.

Les 8 premières dames et les 16 premiers messieurs s'affrontent en match-play sur 18 trous, pour désigner la "Maîtresse" et le "Maître" de la "Race to Villedieu". Repères de départs : Rouges pour les dames, Jaunes pour les messieurs.

Les joueuses et joueurs doivent s'accorder sur la date de leur rencontre, qui doit être disputée avant chaque date butoir qui sera définie au début de la compétition. Le résultat de chaque rencontre devra être communiqué par message à l'adresse mail de l'association pour la mise à jour des tableaux dames et messieurs.

 

 

Le Président de la commission sportive.

Jean FERRE

Coordonnées

ASGCVI - 85 avenue du Général de Gaulle 36320 Villedieu sur Indre

 02 54 26 59 44

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Suivez nous sur...