Dix courageux bûcherons ont attaqué en ce mardi matin 11 mars le débroussaillage du trou 11 à droite. Tronçonneuses, coupe-branches et rateaux ont vrombi dans le calme serein d'une matinée quasi-printanière. Il fallait les voir ces hommes valeureux, aux tempes grises, s'activer comme s'ils avaient vingt ans... de moins.
Les interclubs seniors ont débuté ce lundi 10 mars 2025.
L’amicale a vu le jour en 1986. Commencée par une partie entre amis, elle est devenue, à l’initiative de Jacques PLEZENT, une rencontre entre tous les golfs de la région qui, au fil des années, reçoivent les seniors de l’Amicale du Loiret à des tarifs préférentiels.
Lors de la dernière Assemblée Générale, la question des marques de départ dans les compétitions par équipes en scramble a été soulevée.