Le samedi 22 novembre, le quotidien "La Nouvelle République" a publié un article mettant en valeur la générosité des golfeurs du Val de l'Indre.


Le samedi 15 novembre l'Association Sportive a organisé un rassemblement en remerciement de l'aide apportée par les bénévoles sollicités tout au long de la saison.
40 personnes contactées, 26 présentes, 24 à la compétition.
La matinée a été consacrée à une compétition par équipe, 6 simples et 3 doubles en match play, sur les trous "du bas" et les 3 trous écoles.