

Belle compétition avec 52 joueurs se disputant, sous un beau soleil, la victoire en scramble, avec au trou 10, un petit mangement très apprécié avec dégustation des vins de Quincy du domaine Lecomte.
Dimanche 31/08/2025 s'est déroulé la coupe de l'école de golf en individuel Stroke Play pour les 1ères séries et stableford autres séries.
33 courageux participants ont bravé la pluie, félicitations à eux.
Chers (es) membres,
La remise des prix de la Coupe des Jardiniers a eu lieu le samedi 30 août à l'atelier du golf à 18h. A la suite de la remise des récompenses, l'association a offert l'apéritif à tous les joueurs ainsi qu'aux participants du BBQ. A la fin de ce moment convivial, les membres sont redescendus vers la terrasse du golf pour partager les grillades du traditionnel BBQ offert aux membres inscrits de l'AS.
Les vainqueurs
1ère série brut L. VANDOMMELE (81), D. GRELET (70) en net
2ème série L. BRUNEAU (21) en brut, F. GRANDSARD (37) en net
3ème série F. ZAGO (17) en brut, M. LONGEIN (46) en net
En Vétérans, J. FERRE (33) en brut et B. ALAPLANTIVE (40) en net.
Ce dimanche 24 août 2025, Yvan Bouges parraine sa compétition AXA sur le golf de Villedieu.
Belle dotation avec cocktail traditionnel après la remise des prix. Jean précisera l'heure en temps voulu.
Séries mixtes (1, 2, Vétérans, jeunes).
Inscrivez-vous nombreux sur le site internet ASGCVI ou sur l'affiche au club-house (dans le couloir en face du local de l'association) avant samedi 12H dernier carat.