En ce dimanche pluvieux, 25 hardis inscrits, 22 au départ dont 3 jeunes de l'école de golf, ont affronté le mauvais temps afin d'aller décrocher de haute lutte leurs poules et oeufs en chocolat.
Merci à tous ces courageux.

Ce dimanche reprise des compétitions sur notre golf.
Lors de la dernière Assemblée Générale, la question des marques de départ dans les compétitions par équipes en scramble a été soulevée.
Après d'âpres rencontres le Challenge des Provinces a rendu son verdict.
Victoire incontestable de l'équipe "AUBRAC" avec quatre victoires sur quatre matches.